Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
9 mai 2017

La coiffeuse de Lalie

Quand mon amie Virginie m'a dit que sa fille Lalie-jolie souhaitait avoir une coiffeuse comme sa grande soeur, j'ai tout de suite pensé à cette coiffeuse qui appartenait à Rose et qui dormait dans la cave...

Je l'ai donc récupérée, nettoyée, poncée et repeinte entièrement pour ma filleule de coeur...

 

coiffeuse1

J'ai utilisé de la peinture rose poudrée de Eleonor Déco (Pétale) et un gris doux (dont je ne me souviens plus le nom).

 

coiffeuse2

Il manquait le tiroir quand je l'ai retrouvée, alors Papy m'en a bricolé un à partir d'une petite caisse à vin. Je l'ai peint en gris, comme le petit tabouret, et je lui ai ajouté un joli bouton trouvé à Noz.

 

coiffeuse3

A l'intérieur de la coiffeuse et du tiroir , j'ai collé un reste de papier peint déjà utilisé pour mon secrétaire ici.

 

Lalie est restée sans voix mais son sourire a parlé pour elle ! ;)

 

Bisous les copines!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belles couleurs pour Lalie.Elle pensera à toi chaque jour j'en suis sûre!!
Répondre
M
Canon !!! Lalie jolie en a de la chance !
Répondre
M
Encore une belle réussite. Bravo ma Cricri. Bisous.
Répondre
T
Magnifique travail comme d'habitude ,j''adore les couleurs , ce rose poudré est superbe ! Félicitations
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité